Festival Ludimania près de Dijon

A l’initiative du bien connu Magasin Jocade de Dijon, retrouvez pour la rentrée le tout premier Festival du jeu en Côte d’Or : LUDIMANIA. Entré gratuite (c’est important !)

Le samedi 5 septembre 2009 de 14h à 19h et le dimanche 6 de 11h à 19h à SAINT-APOLLINAIRE, tous les animateurs de Ludimania vous attendent pour vous expliquer les jeux et répondre à toutes vos interrogations.

Au programme des festivités : Jeux surdimensionnés, Jeux d’adresse, Jeux de société, Espace tournois, Jeux traditionnels, Jeux multijoueurs, Banque à jeux, Tournoi Trial Magic, Trophée tric trac, Figurines, Atelier Créoludo, Poker, Soirée jeux, …

Alors, c’est quoi le Trophée TricTrac ?
LUDIMANIA propose aux joueurs de la France entière de venir se rencontrer autour d’une compétition amicale : le Trictrac Challenge. L’idée est de s’inscrire par équipe de trois joueurs (si possible de la même ville ou région) et de venir s’affronter autour des trois meilleurs jeux 2008, à savoir le trictrac d’or (Agricola), le trictrac d’argent (Pandémie) et le trictrac de bronze (Race for the Galaxy).

Pour en savoir plus sur ce programme alléchant, je vous propose d’aller directement sur le site du festival Ludimania

Commentaires

On t’y verra ou bien ça fait trop loin ? 😉

Je serai bien venu mais la distance et la préparation de notre festival également rendent la chose difficilement envisageable.
Amusez-vous bien !

Au fait, pour Essen, il serait bien que tu contactes David (Jocade) pour la réservation de l’hotel : ça urge 😉
Appelle le ou envoie lui un message (avec n° de tel) pour qu’il te rappelle.

Merci, c’est fait 😉
On logera avec les dijonnais à Essen !

trop la classe, loger avec les dijonnais à Essen, une expérience inoubliable… 😉

Rahhhh !!! et évidemment je l’ai loupé ! 🙁

Leave a comment

(required)

(required)